Réceptionniste de camping (H/F)
place 85 - L AIGUILLON LA PRESQU ILE
Vous avez envie d'un emploi avec des possibilités d'évolution, de travailler dans un cadre agréable, et dans une ambiance conviviale et familiale, tout ça au bord de l'Océan?
Sous la responsabilité de la responsable réceptionniste, voici la liste de vos missions :
Organiser les arrivées et les départs des clients.
Répondre aux appels et aux mails relatifs aux clients
Encaisser les paiements, effectuer les remises en banque
Accueillir les clients lors des jours d'arrivées
Et toutes autres tâches que vous pourriez être amené à faire, relatives à la réception.
Ce poste est à caractère polyvalent. Si vous n'aimez pas faire tout le temps la même chose, votre profil correspond à notre offre. Nous sommes à l'écoute des membres de notre équipe et faisons en sorte de leur offrir un cadre et un atmosphère de travail agréable.
Votre profil :
- Vous êtes organisé(e)
- Autonome
- Entreprenant(e)
- réactif(ve)
- Meticuleux(se)
- Un bon esprit d'analyse
- Vous savez trouver des solutions au client mais aussi à l'équipe.
- Vous aimez le travail d'équipe
Type d'emploi : Temps plein, CDD
Durée du contrat : 6 mois
Rémunération : 11,88€ à 12,00€ par heure
Nombre d'heures : 35 par semaine
Horaires :
Disponible le week-end
Travail en journée
Travail les jours fériés
Rémunération supplémentaire :
Primes
Expérience:
Réception: 1 an (Requis)
Langue:
Anglais (Requis)
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 01/04/2025
Profil souhaité
Expérience
6 Mois
Compétences
Accueil et gestion des clients en hôtellerie
Procédures de check-in et check-out
Techniques de résolution de conflits
Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Effectuer le suivi des réservations
Identifier, traiter une demande client
Assurer la confidentialité des informations des clients
Développer et fidéliser la relation client
Fournir des informations touristiques et locales aux clients
Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
Gérer les paiements et les transactions financières à la réception
Gérer les plaintes de manière professionnelle
Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés
Maintenir un environnement de travail propre et organisé
Mettre à jour les informations client dans le système informatique
Parler une ou plusieurs langues étrangères
Proposer des services additionnels pour améliorer le séjour
Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable
Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
Respecter les standards qualité de l'établissement
Traiter les messages et commentaires liés à la e-réputation de l'établissement
Langues
Anglais
Français
Permis
B - Véhicule léger
Informations complémentaires
Qualification
Employé qualifié
Secteur d'activité
Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Entreprise
LES VIOLETTES