Nous recherchons un réceptionniste ou une réceptionniste dynamique et accueillante pour rejoindre notre équipe. En tant que premier point de contact pour nos visiteurs, vous jouerez un rôle clé dans la création d'une première impression positive. Vous serez responsable de l'accueil des clients, de la gestion des appels téléphoniques et de la coordination des services aux visiteurs.
Faire partie de l'équipe du Domaine c'est :
- Remises avantageuses (restauration, séjours, bons cadeaux)
- Une équipe jeune, dynamique et soudée.
Responsabilités :
Accueil et informations touristiques sur le Domaine et ses alentours
Gestion du planning de réservations
Tâches administratives (devis, réservations, encaissement...)
Gestion de l'espace boutique et vente
Check-in, check-out, ouverture/fermeture et contrôle de caisse
Gestion des activités.
Prise de commande des petits déjeuners et paniers repas
Profil recherché
Esprit d'initiative , d'équipe, dynamique, et autonome. Gestion du stress et du conflit client. Sens du relationnel
Bonne présentation, élocution et orthographe
Connaissance de l'outil informatique (Eseason est un plus)
Maîtrise du français et d'une ou plusieurs langues étrangères (bilingue ou multilingue) appréciée
Sens du détail et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
Bonnes compétences interpersonnelles et capacité à travailler en équipe
Permis B et véhicule fortement conseillé: le Domaine n'est pas desservi par les transports.
Si vous êtes passionné(e) par le service client et que vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe.
Votre contrat :
Possibilité de logement sur place
Périodes: 2 CDD, 1.5 ou 2 jours de repos hebdomadaires + heures supplémentaires payées
1 temps complet de mi-mars à novembre
1 temps complet de mi-juin à mi septembre
Travail les weekends, jours fériés et vacances scolaires
Rémunération : SMIC
Contact : gouvernante.ddf@gmail.com
CV + lettre de motivation
Profil souhaité
Compétences
Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Effectuer le suivi des réservations
Identifier, traiter une demande client
Savoir-être professionnel
Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Informations complémentaires
Qualification
Employé non qualifié
Secteur d'activité
Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Entreprise