Vos Missions : En tant qu'ambassadeur de notre établissement, votre mission, si vous l'acceptez, inclura :
- Accueillir chaleureusement nos clients et les accompagner lors de leur arrivée (formalités administratives, remise de clés, etc.).
- Gérer les réservations et mettre à jour notre planning pour garantir une expérience optimale.
- Vérifier les paiements et effectuer le suivi des encaissements.
- Établir les factures et assurer une gestion rigoureuse des transactions.
- Répondre aux demandes des clients avec enthousiasme et professionnalisme, pour garantir leur satisfaction.
- Faciliter la communication entre les différents services (entretien, animation, etc.) afin d'assurer la fluidité de l'accueil.
- Vendre des produits annexes et contribuer à l'animation du site via notre présence en ligne.
Et vous ?
- L'organisation et la rigueur sont vos alliées au quotidien.
- Vous rayonnez d'énergie positive et de bienveillance dans vos échanges.
- Ponctuel(le), assidu(e), fiable, vous êtes un(e) collaborateur(trice) sur lequel(on) peut compter.
- Votre sourire est votre meilleur atout et fait toute la différence !
- La maîtrise de l'anglais est un must.
- Parler néerlandais ou allemand ? Jackpot !
Pourquoi devenir un Héros au Camping Les Cyprès ?
- Une équipe passionnée et dynamique, dans une entreprise à taille humaine.
- Un cadre de travail unique, avec un bureau en plein air et le son des vagues en toile de fond !
- Des opportunités d'intégration pour démarrer dans les meilleures conditions.
- Une expérience de travail enrichissante, dans une ambiance conviviale et stimulante.
Les détails pratiques :
- L'aventure commence du 1er Juillet au 31 aout 2025 en contrat saisonnier (temps plein)
- Poste logé pour vivre pleinement l'expérience.
- Formation à l'intégration pour un démarrage serein et réussi.
- Rémunération brute entre 13 € et 14 € brut par heure, selon votre profil
Prêt(e) à Sauter le Pas ? Envoyez votre CV par mail à Aline et Laura
Rejoignez la Team Les Cyprès et vivez une saison inoubliable !
Profil souhaité
Compétences
Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Effectuer le suivi des réservations
Identifier, traiter une demande client
Savoir-être professionnel
Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Informations complémentaires
Qualification
Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Secteur d'activité
Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Entreprise