Réceptionniste (H/F)
place 25 - MALBUISSON
Le camping Capfun Les Fuvettes à Malbuisson (25) recherche son réceptionniste (H/F) pour la saison 2025.
QUI ES-TU ?
Tu as l'esprit d'équipe.
Tu aimes répondre au téléphone et tu as un bon contact client.
Tu as de très bonnes compétences d'accueil et d'organisation.
Tu souhaites rendre nos clients heureux ainsi que tes collègues. Tu communiques avec facilité et tu as le sens du service.
Alors rejoins notre équipe au bord du Lac Saint Point !
QUE FAIS-TU ?
- Accueil et renseignement des clients.
- Gestion des réservations (téléphone, mail) et réponse aux questions des vacanciers.
- Facturation et encaissements clients.
- Gestion des check-in et check-out.
- Optimisation du planning de réservation.
- Conseil des vacanciers sur l'activité touristique de la région.
- Gestion des prestations : ménage, vente goodies.
- Gestion des demandes clients en lien avec le service technique (demande d'interventions sur le logiciel dédié, gestion du planning des kit bébé et draps.)
En bonus, tu pourras participer aux spectacles des équipes !
Ce travail est très gratifiant car les clients sauront te complimenter. Et nous aussi !!
QUELLES SONT TES COMPETENCES ? : « Accueillir avec le sourire et vendre. »
- Excellentes compétences en relation client : empathie, savoir être, une bonne élocution et un bon niveau à l'écrit, capacité à résoudre les conflits et à répondre aux attentes des clients.
- Maîtrise des logiciels de gestion : logiciels de réservation (connaissances Eseason serait un atout) - pack office.
- Rigueur et organisation
- Langues étrangères : Anglais
CE QUE NOUS T'OFFRONS :
- CDS avec possibilité de logement en colocation en mobil-home
- Prise de poste au 14.04.2025
- Travail en journée - 39h00 par semaine - 1 jour 1/2 de repos en saison
- Rémunération : à partir de 2 100,00€ par mois
- Lieu du poste : En présentiel
Profil souhaité
Expérience
Débutant accepté
Compétences
Accueillir, orienter et renseigner un client
Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Effectuer le suivi des réservations
Identifier, traiter une demande client
Langues
Anglais
Savoir-être professionnel
Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Informations complémentaires
Qualification
Employé qualifié
Secteur d'activité
Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Entreprise
CAMPING LES FUVETTES