Réceptionniste de camping (H/F)
place 40 - LEON
Vous accueillerez les vacanciers dans un des plus beaux campings de votre région.
*** POSTE NON LOGE***
Durée du contrat : 6 mois à partir de début mars ou contrat de 4 mois à partir du mois de juin.
Vous intégrez l'équipe Capfun qui a pour mission de faire passer à nos clients les vacances dont ils rêvaient quand ils étaient enfants.
Nous avons et voulons avoir les plus beaux campings de France. Des lieux où nos clients se retrouvent en famille pour profiter ! Nous voulons qu'ils repartent avec des souvenirs !
Nos établissements sont fous, avec de grands parcs aquatiques et beaucoup de jeux. (www.capfun.com).
Nous sommes une entreprise ambitieuse et nous nous développons très rapidement, c'est la raison pour laquelle nous avons besoin de vous pour nous aider dans notre mission et faire grandir l'entreprise.
Envoyez-nous vite votre CV pour relever cet ambitieux défi !
QUI ÊTES-VOUS ?
Vous avez l'esprit d'équipe.
Vous aimez répondre au téléphone et vous avez le contact client. Vous avez de très bonnes compétences d'accueil et d'organisation.
Vous voulez rendre nos clients heureux ainsi que vos collègues. Vous communiquez avec facilité et vous avez le sens du service.
Les équipes varient de 2 à 10 personnes avec des compétences très variées (accueil, comptabilité, finance, RH, ménage, animation, etc.).
La diversité du poste est telle que vos collègues viennent de multiples secteurs d'activité (Etudes diverses, Tourisme, Ressources humaines, animation, formation ERP ).
Soyez prêt, votre prise de poste sera intense ! Nos clients sont exigeants et notre mission est de les satisfaire.
QUE FEREZ-VOUS ?
Vous paramétrerez les catégories de mobil homes et les tarifs de ces derniers sur le logiciel. Vous prendrez les réservations (téléphone, mail) et vous répondrez aux questions de vos vacanciers.
Vous assurerez la facturation et les encaissements clients.
Vous optimiserez au mieux le planning de réservation.
Durant la saison, vous devez être attentif pour bien comprendre les attentes du client et régler ses problèmes au plus vite.
Vous gérerez le check in et le check out. Vous conseillerez les vacanciers sur l'activité touristique de la région.
Enfin, vous devrez vendre les goodies Capfun.
En bonus, vous pourrez participer aux spectacles des équipes ! Ce travail est très gratifiant car les clients sauront vous complimenter.
Et nous aussi !!
Nous sommes une entreprise familiale et humaine. Tout ce que nous entreprenons s'inscrit dans la durée. La gestion des Hommes est au cœur de nos préoccupations : attirer, fidéliser et faire évoluer notre personnel est passionnant.
Nous vous donnons les moyens de travailler (outils informatique, logiciels, techniques de travail performantes ) et nous investissons en continue dans nos équipements pour que vos conditions de travail attirent de nouveaux talents.
Nous vous formerons à la gestion des litiges, aux procédures de check in/check out, aux procédures d'hébergement, à l'animation, etc. Votre salaire de départ est de 2098.47€ brut. Il augmentera de saison en saison.
Enfin la collaboration fait partie de notre ADN. Être directeur d'un camping c'est faire partie d'une équipe et d'un réseau puissant avec énormément de compétences. Cette collaboration accélérera votre développement personnel.
A PROPOS DE NOUS
CAPFUN a été créé par Pierre Houé, qui travaille avec ses enfants Nicolas, Rémy et Marion. Nous sommes propriétaires de 160 campings en France et à l'international. Nous sommes une entreprise en mouvement avec nos équipes !
Nous investissons massivement dans nos campings chaque année.
Nous écoutons, réfléchissons et créons des projets très innovants pour satisfaire et surprendre nos clients.
Vous trouverez chez nous de l'indépendance, de la liberté, de l'autonomie et beaucoup de responsabilités. Et surtout vous EVOLUEREZ !
Type d'emploi : Temps plein, CDD
Profil souhaité
Expérience
Débutant accepté
Compétences
Accueillir, orienter et renseigner un client
Parler une ou plusieurs langues étrangères
Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Effectuer le suivi des réservations
Identifier, traiter une demande client
Langues
Espagnol
Français
Savoir-être professionnel
Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Informations complémentaires
Qualification
Employé qualifié
Secteur d'activité
Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Entreprise
LOU PUNTAOU