Réceptionnist(e) en Résidence de Tourisme ***** (H/F)
place 73 - MONTVALEZAN
** SAISON D'ETE 2025- Poste logé **
Le CGH Résidence 5* Le Lodge Héméra recherche un(e) réceptionniste à partir de juin 2025 pour intégrer notre équipe & être à l'accueil de notre belle résidence.
Située dans la station La Rosière (73) à deux pas de l'Italie, notre résidence offre à nos clients un cadre exceptionnel et une vue imprenable. La station offre diverses activités notamment grâce à son domaine qui relie la France & l'Italie.
Station à taille humaine, les liaisons piétonnes sont nombreuses & il n'est pas indispensable d'être véhiculé.
Intéressé(e)? Vous serez en charge du parcours & de la relation client.
Parmi vos missions:
L' Accueil & accompagnement de nos clients résidence et du spa.
La gestion des arrivées & départs ainsi que des prises de contact en amont
Assurer les réservations, encaissements, ventes de prestations & facturation
Promouvoir les activités & services proposés par notre résidence & par la station
Garantir aux clients un service de qualité, un suivi de leurs demandes et répondre à leurs besoins
Effectuer l'entretien de l'accueil afin de maintenir un parfait état de propreté
Assurer la gestion des stocks du pôle réception
Maîtriser les procédures périodiques: clôture & journal de caisse, rapports journaliers & suivi des interventions/demandes clients
Participer à la cohésion des différents services
Le profil souhaité?
Une expérience réussie au poste de réceptionniste en hôtellerie 4 ou 5 étoiles
Une maîtrise de l'anglais afin d'avoir une parfaite communication avec nos clients majoritairement anglophone.
Le sens du service, avoir l'envie de rendre le séjour de nos clients exceptionnel, les faire se sentir bien accompagnés.
Un profil qui ne laissera pas s'échapper sa bonne humeur à chaque difficulté rencontrée.
Une présentation irréprochable & la motivation de vivre une nouvelle expérience
Un goût pour le travail d'équipe & de la bienveillance afin de collaborer de la meilleure manière avec les différents services
La connaissance ou la maîtrise du logiciel Resalys
Les petits plus de rejoindre notre équipe?
Résidence en plein coeur de la station
Logement en chambre individuelle dans des appartements confortables & modernes
Un casier à ski pour stocker tout votre matériel d'outdoor
Des possibilités d'évolution au sein du groupe CGH Résidences & Spas
Travail en grande partie en autonomie
Petite équipe bien sympathique
Deux jours de congés par semaine & des horaires de jour
A dix minutes de l'Italie!
Profil souhaité
Expérience
1 An(s)
Compétences
Effectuer le suivi des réservations
Identifier, traiter une demande client
Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Langues
Anglais
Savoir-être professionnel
Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Informations complémentaires
Qualification
Employé qualifié
Secteur d'activité
Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Entreprise
CGH LE LODGE HEMERA 5*