Au Camping Municipal : réservation, assurer l'accueil physique, téléphonique, présenter le camping, son fonctionnement, distribuer le courrier, encaisser les nuitées et les séjours, facturation, accompagner les personnes pour une connexion WIFI au camping, s'assurer de la bonne tenue de l'espace d'accueil, être en lien avec l'agent d'entretien, occasionnellement l'aider et contrôler le stock des produits. Réparations nécessaire au fonctionnement du petit matériel. (annualisation temps de travail)
Travail le week-end et jours fériés, Travail saisonnier à temps partiel 14H / HEBDO
NOUVEAU :
Nous participons au forum du TOURISME 2025 le 18 MARS Au CENTRE DES CONGRES DE JONZAC de 09H30 A 15H00, réservez une place ici: https://mesevenementsemploi.francetravail.fr/mes-evenements-emploi/evenement/381642/haute-saintonge-tourisme-2025-le-forum-jonzac
Profil souhaité
Compétences
Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Effectuer le suivi des réservations
Gérer des situations de crise ou d'urgence
Gérer les paiements et les transactions financières à la réception
Gérer les plaintes de manière professionnelle
Identifier, traiter une demande client
Maintenir un environnement de travail propre et organisé
Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable
Savoir-être professionnel
Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Informations complémentaires
Qualification
Employé qualifié
Secteur d'activité
Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs