Réceptionniste Camping Le Paradis (H/F)

place 85 - TALMONT ST HILAIRE
Localiser
Publié le 19 mars 2025 - offre n° 189TZTC
Entreprise non adaptée
lab_profile Saisonnier - 4 Mois
schedule 35H Autre
euro Mensuel de 1854.0 Euros à 1891.0 Euros sur 12.0 mois
Réceptionniste Camping Le Paradis (H/F)
place 85 - TALMONT ST HILAIRE
Camping Le Paradis**** situé à TALMONT SAINT HILAIRE (85), recherche un réceptionniste H/F pour la saison 2025. Le Paradis, situé en Vendée, est un établissement 4 étoiles qui offre un cadre idéal pour des vacances en famille ou entre amis. Situé entre mer et forêt, le camping est à proximité de sites touristiques tels que le Puy du Fou, le Château de Talmont et les plages vendéennes, offrant de nombreuses possibilités de découvertes culturelles et naturelles. Le Camping Le Paradis combine harmonieusement confort, nature et divertissement. Notre priorité la satisfaction du client. VOS MISSIONS : - Informer le client sur les modalités de réservation et les prestations de l'établissement; - Noter les réservations et mettre à jour le planning d'occupation des Mobil-Homes, bungalows, etc.; - Accueillir les clients à leur arrivée et s'occuper des formalités administratives liées à leur séjour; - Check-in/out et encaissements; - Répondre aux demandes des clients au cours de leur séjour; -Rédaction d'emails et répondre au téléphone. Vous êtes souriant(e), à l'aise dans le contact physique et téléphonique, motivé(e) alors rejoignez-nous en envoyant votre CV et LM. Expérience sur poste similaire exigée Langues : anglais et/ou espagnol CONTRAT : Contrat CDD saisonnier 35h - modulation (22.04.25 au 31.08.25) Salaire (CCN HPA) : 1855.26€ brut PAS DE LOGEMENT

Profil souhaité

Expérience

9 Mois

Compétences

Développer et fidéliser la relation client
Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Effectuer le suivi des réservations
Fournir des informations touristiques et locales aux clients
Gérer les paiements et les transactions financières à la réception
Gérer les plaintes de manière professionnelle
Identifier, traiter une demande client
Mettre à jour les informations client dans le système informatique

Langues

Anglais

Savoir-être professionnel

Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Informations complémentaires

Qualification
Employé non qualifié
Secteur d'activité
Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs

Entreprise

SGR