AGENT DE TOURISME (H/F)
place 95 - ROISSY EN FRANCE
RESPONSABILITÉS :
¿¿¿¿ Deviens le visage accueillant du tourisme ! ¿
Description du métier : Dans le cadre du BTS TOURISME vous allez apprendre à travailler en relation directe avec le public mais également avec les professionnels de ce secteur d'activité. Les compétences que vous allez acquérir sont, en outre : En tant qu'Agent d'accueil aéroportuaire, tu seras le premier contact des voyageurs, offrant assistance et informations. Ta mission sera de garantir une expérience agréable aux passagers en répondant à leurs questions et en facilitant leur parcours dans l'aéroport. Ton sourire et ton professionnalisme seront essentiels pour véhiculer une image positive de l'aéroport !
- Informer et conseiller les clients sur des prestations touristiques
- Créer et promouvoir des produits touristiques
- Participer à des évènements / opérations commerciales
Aucun coût pour le candidat car c'est une alternance.
Ce type de contrat est ouvert à tous !
PROFIL RECHERCHÉ :
Prérequis :
- Titulaire d'un BAC
- Avoir un intérêt pour le secteur du tourisme
- Etre polyvalent
- Sens du service client
- Gestion de stress et sens des priorités
- Rigoureux et ponctuel
Profil souhaité
Expérience
Débutant accepté
Entreprise
Camas Formation
Rejoignez nos entreprises partenaires, pour vous inscrire dans un parcours diplômant.
Vous effectuerez votre BTS TOURISME dans notre centre CAMAS de Tremblay-en-France et serez en alternance.
Présentation CAMAS :
- Qualité de la formation : ¿¿¿¿ Des cours approfondis pour maîtriser le secteur du tourisme.
- Encadrement personnalisé : ¿¿¿¿ ¿¿¿¿ Des intervenants experts dans leur domaine pour un apprentissage pratique.
- Employeurs impati
Vous effectuerez votre BTS TOURISME dans notre centre CAMAS de Tremblay-en-France et serez en alternance.
Présentation CAMAS :
- Qualité de la formation : ¿¿¿¿ Des cours approfondis pour maîtriser le secteur du tourisme.
- Encadrement personnalisé : ¿¿¿¿ ¿¿¿¿ Des intervenants experts dans leur domaine pour un apprentissage pratique.
- Employeurs impati